6 thoughts on “Journal de TF1 en direct sur internet

  1. avez-vous l’intention de garder Laurenc Ferrari parce que si elle reste au journal de 20 h avec mon mari nous changerons de chaine nous ne la supportons plus elle n’est pas naturelle on a l’impression qu elle veut immiter Claire Chasal qui,elle, par contre est tres bien

  2. à mr Pernaut
    pourquoi dire aujourd’hui à 13h qu’il y a de moins en moins de maternité …pour expliquer pourquoi on pourra choisir le lieu de naissance de son enfant? c’est proprement débile !!!!
    en fait si on ferme quelques maternités c’est pour des raisons de sécurité : « on ne fait bien que ce que l’on fait souvent!!!  »
    vérifiez le bien fondé de vos propos svp, merci…pourtant vous êtes cependant assez sympathique!

  3. Monsieur Pernaut, vous avez dit le 8 Octobre à 13 h 10 que le PS et le FN demandent la démission du ministre de la culture.

    Il faut remettre les pendules à l’heure :

    C’est par l’intervention de Marine Le Pen que cette affaire à éclatée, et c’est Marine Le Pen qui a demandé que ce ministre présente sa démission.

    Le PS se sentant devancé par le FN est vite monté au créneau et a décidé (avec les médias) que cette demande est de son ressort.

    Faux Totalement faux.

    Donc remettez dans l’ordre :

    le FN à demandé la démission de ce ministre suivi par le PS.

    Merci beaucoup Monsieur Pernaut

  4. y’en a marre du petit-petit malaise de Sarko, on n’en fait pas autant pour les urgences + graves qui attendent 4 h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>