4 Comments

  1. C´est très bizarre, comme par enchantement, on ne parle plus de ce qui se passe a BAHREIN, on ne parle pas de l´intervention de l´ARABIE SAOUDITE dans ce pays et pourquoi tout ce silence complice des bourgeoisies occidentale qui se disent pays des droits de l´homme. Pourquoi ce silence de BBC et de toutes les autres chaines qui se disent porter l´information. Le doute est devenue certitude, vous êtes a la solde de certaines puissance afin de créer le désordre dans les pays Arabes. Pas n´importe quel pays, uniquement les pays visés.

  2. je trouve que ce que vous faites est très dangereux, pour toute la région de l´Afrique du nord, dans un premier temps je faisais confiance a vos déclarations, mais ce jour je vois un invité du nom de MOHSSIN EL GHARYANI supposant être un opposant a KADHAFI, drôle d´opposant se trouvant a des milliers de kilomètres, profitant de la vie en Angleterre et en voulant metre toute une région en feu. Monsieur Mohssine, je n´aime pas boutef, je n´aime aucun dirigeant arabe, mais je ne peux te permettre de dire de L´ALGERIE des choses que tu ignore, laissez L´ALGERIE tranquille, on est passé par cela avant vous, en plus, le pétrole ce n´est pas cela qui manque chez nous. Monsieur Mohssin, tu mène une belle vie en Angleterre, laisse les gens faire leurs révolution sur le terrain. Toi, cesse d´aboyer.

  3. يا أخي أقول من خلالكم للإسرائيايين إفرحوا لأن المصريين هم جيرانكم و لو أن الجزائر كانت جغرافيا بالحدود معكم فلن تكون هناك أنفاق بل جسور و على عينك يا تاجر

  4. bbc arabic هده الرسالة الى حصة نقطة حوار لقناة فيما يخص الشحن الزائد الدي كان سببه مباراة الجزائر و مصر و كل هدا ناتج عن الشحن الاعلامي من كل الطرفين حيث قال الرسول صلى الله عليه و سلم : ( العين بالعين و السن بالسن والبادئ اضلم .) و الموضوع واضح وضوح الشمس بأن الجمهور المصري هو البادئ في هذا الأمر حيث رشقوا المنتخب الوطني الجزائري أثناء ذهابهم إلى النزل الدي يقيمون به و لذلك أخد الله فيهم الحق و ذلك بإعطائه التأهل للجزائر و لولا المصريون هم الظالمون لما تاهل المنخب الخضر و شكرا على الحصة

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

web statistic